Gimi

Appel d'urgence

Système intelligent d'appel infirmier.

Nos systèmes d’appel d’urgence permettent aux résidents de maisons de repos et d’hôpitaux de disposer d’une assistance rapide et efficace en cas de besoin. Grâce à un simple appui sur un bouton, les résidents peuvent signaler un malaise ou une situation nécessitant une assistance. Les infirmières sont alors immédiatement informées et peuvent intervenir rapidement pour assister les résidents en difficulté.

Nous avons également des systèmes avec des applications plus industrielles comme la protection des travailleurs isolés. Nous proposons des services innovants et des produits de pointe pour renforcer la prévention des accidents et améliorer la qualité de vie des résidents.

Nos marques

  • Ackermann

    Ackermann est une entreprise du groupe Honeywell qui offre des solutions technologiques pour les hôpitaux afin d’améliorer la sécurité, le confort et la satisfaction des patients, ainsi que les flux de travail pour offrir de meilleurs soins.

  • Multitone

    Multitone propose des produits innovants d’appel personne dans deux domaines: EkoCare pour les maisons de retraite et les hôpitaux et EkoSecure pour les milieux industriels. Basé sur une technologie sans fil, ce système d’appel infirmier offre une installation rapide et économique sans recâblage souvent coûteux tout en permettant une localisation précise de l’incident.

Ils nous font confiance pour leur système d’appel d’urgence

Service de A à Z

Nous sommes engagés à fournir à nos clients un suivi complet, de A à Z dans l’installation de votre système d’appel d’urgence. Nous savons que la construction d’une relation de confiance à long terme est essentielle pour garantir votre satisfaction et leur sécurité. C’est pourquoi nous pouvons prendre en charge toutes les étapes de votre projet, de la conception au service après-vente, en passant par l’installation par nos hommes. Notre SAV reste disponible pour répondre rapidement à toutes vos exigences. Nous vous proposons aussi un contrat afin de se charger de vos maintenances et de vos dépannages

  • Conception

    Nous nous rendons sur site pour étudier vos besoins afin de concevoir le système d’appel d’urgence le plus adapté à vos besoins.

  • Installation

    Notre équipe d’électriciens s’occupent du câblage et s’assurent de l’installation du matériel ainsi qu’à son bon raccordement.

  • Fourniture

    Nous pouvons également vous fournir le matériel avec l’étude d’implémentation si vous souhaitez vous occuper vous-même de l’installation.

  • Mise en service

    Notre technicien se rend chez vous afin de programmer votre système d’appel infirmier, faire les premiers tests et vous former à son utilisation.

  • Maintenance et dépannage

    Un système d’appel infirmier ne peut pas rester à l’arrêt, car la santé de vos patients est en jeu. C’est pour cela que notre service de garde intervient le plus rapidement possible pour régler le problème.