Qui sommes-nous ? Nos certifications

Nos certifications

La certification est un label de qualité. La SA GIMI l’a bien compris et n’hésite pas à se consacrer pour l’obtention de certification parfois nécessaire à leurs services.


Gimi S.A. est certifié BOSEC

Site officiel BOSECLa certification BOSEC (Belgian Organisation for Security Certification) concerne tout système pour la protection contre l’incendie et est soutenue par les secteurs de l'assurance et de l'industrie en vue de garantir la performance des équipements. La certification BOSEC d'installateurs et de concepteurs atteste également de nos aptitudes à la bonne exécution des missions qui nous sont confiées. GIMI.SA reçoit son certificat BOSEC le 12 février 2004.


Gimi S.A. est certifié c
ertification VCA

Le VCA (Veiligheids Checklist Aannemers ou Certification Sécurité Contractants) est une certification en matière de santé-sécurité qui nous vient des Pays-Bas. Celle-ci est basée sur des systèmes de management, des systèmes d’évaluation et de gestion des risques. L’implication de l’entreprise tout entière dans les problèmes de sécurité, de santé et d’environnement est un élément fondamental. Un certificat VCA signifie que nous utilisons un système de gestion de la sécurité qui répond aux exigences du VCA et qu’il peut donc offrir des garanties pour la gestion des risques lors de l’exécution du travail.

Gimi S.A. est certifié ISO 9001

Site officiel ISO 9001ISO 9001 est une norme internationale qui définit des exigences pour le système qualité d'un organisme de gestion de la qualité (SMQ). Les exigences couvrent un large éventail de sujets, y compris notre engagement de la qualité, les intérêts du clients, l'adéquation de nos ressources, la compétence de nos employés, gestion des processus (de production, de prestation de services et pertinente des processus administratifs et de soutien), la planification de la qualité, de produits conception, revue des commandes entrantes, les achats, le suivi et la mesure de ses processus et ses produits, l'étalonnage des appareils de mesure, les processus afin de résoudre les plaintes des clients, des actions correctives / préventives et une exigence pour stimuler l'amélioration continue du SMQ. Enfin et surtout, le contrôle les perceptions des clients quant à la qualité des biens et services que nous fournissons. GIMI.SA est ISO 9001 depuis 2000. Cette étape nous a permis de faire le pas entre la structure d’une petite entreprise familial à la structure d’une société organisé.

De source sûre...

Les organismes tels que VINCOTTE et ANPI (Association Nationale pour la protection contre l'incendie et le vol) accrédités par BELAC (Direction générale de la Qualité et de la Sécurité) nous ont octroyé nos certificats selon leurs critères stricts et rigoureux. Nous sommes heureux d'avoir vécu ces expériences pour l'amélioration de notre travail.